Inovelec : Prix Electricien Montpellier Nimes, Etude Pompe a Chaleur Herault Gard, Devis Solaire Languedoc Roussillon, Tarif Photovoltaique Montpellier Nimes, Eco Artisan Herault Gard

Eolienne gamme C&F

C & F Green Energy est un important fournisseur d'énergie renouvelables, avec pour mission de rendre l'énergie éolienne abordable et accessible à tous.  C'est en utilisant les dernières technologies, que la société va réaliser cela.


C & F a été créé en 1989 à Galway,en Irlande et emploie aujourd'hui plus d'un millier de personnes dans plus de six sites dans le monde. Avec des implantations en Irlande, en Allemagne, au Royaume-Uni, République Tchèque, les Philippines et la Chine, C & F est une entreprise mondiale avec un visage local.


La proposition de valeur C & F Groupes est de fournir des produits et services à ses clients dans le monde entier. La société a réuni une équipe de première classe d'experts en design industriel pour livrer des solutions basées sur l'innovation et l'excellence technique. Le succès du groupe est attribué à son niveau inégalé de qualité de fabrication.


C & F Green Energy a été officiellement établie par le Groupe de C & F en 2006.  Avec son expérience dans le domaine de la fabrication, C & F a décidé de concevoir une éolienne innovante qui combine des performances inégalées de puissance ,de fiabilité et d' esthétique propre.


La société a créé une gamme innovante de moyennes turbines qui intègre les mêmes technologies de pointe qui sont utilisés dans les machines Méga-Watt entreprises.

 

 

Schéma de l'éolienne C&F


 


Mast
Les lames sont contrôlées automatiquement pour optimiser les performances aérodynamiques sous différentes conditions de fonctionnement. Cette capacité améliore l'efficacité par rapport aux turbines à pales fixes. 

Construire la qualité

La turbine de C & F est conçue et fabriquée pour résister aux conditions les plus sévères. La plupart des composants sont fabriqués à partir d'alliages à haute résistance et tous les éléments essentiels tels que les roulements, les arbres, les pales et le châssis sont conçus pour résister à des vents de plus de 160km/h. De plus, la galvanisation et la peinture en poudre sont utilisés pour supporter les dures conditions environnementales qui sont couramment rencontrés. 


Le générateur d' une nouvelle conception n'est pas couramment rencontrées dans les applications éoliennes. Il s'agit d'un flux axial, aimant permanent, refroidi par air qui a été développé en interne par C & F. Bien que coûteux à fabriquer, ce type de générateur offre des avantages significatifs. Les bobines sont encapsulées individuellement, ce qui offre une protection importante. La configuration axiale permet une construction modulaire qui permet à l'utilisateur de séparer la sortie pour différentes charges électriques indépendantes.


Le capteur de direction de vent

   
 Une girouette est contrôlée par le microprocesseur à turbine qui actionne alors le moteur d'orientation afin d'aligner la turbine dans le vent. Cette fonctionnalité, universellement employé sur de grandes turbines, améliore les performances et le rendement énergétique. 

 

Les pales

Les pales sont fabriquées à partir de matériaux composites aérospatiaux qui sont plus resistants que l'acier. Les turbines CF6/11sont en  polypropylène renforcé de fibres de carbone tandis que les grosses machines utilisent la fibre de verre vinylester renforcé.


Le frein mécanique

Le frein mécanique  est un élément de sécurité essentiel universellement employée sur les grandes turbines et il agit de telle manière que le frein s'enclenche automatiquement en cas de défaut détecté. Le frein est également un atout important lors de l'entretien de la turbine.


Le mat

Toutes les turbines C & F emploient un mât monopôle qui peut résister à des vents d'ouragan. Le mât est érigé à l'aide d'un vérin hydraulique qui simplifie grandement la maintenance.


Le contrôleur / GSM

C & F a développé son propre microcessor afin de contrôler toute leur gamme d'éoliennes. Le microprocesseur est activé, ce qui permet à la machine d'être surveillée à distance et contrôléée sur Internet ou sur son téléphone portable. Ainsi, toutes les éoliennes de C & F sont surveillées en permanence par notre services techniques. Cela nous permet de répondre rapidement à toute faute et, dans le cas d'une météo extrême, on peut fermer à distance de la turbine vers le bas. De plus, nous pouvons recueillir les données de performance de chaque éolienne (données qui peuvent être consultéés par le client via un navigateur Web).


L'onduleur

C & F emploient un onduleur Aurora.

 

Contactez nous